Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
15 juin 2006

SOUVENIRS, SOUVENIRSIl y a à peine 1 an je vivais

SOUVENIRS, SOUVENIRS

Il y a à peine 1 an je vivais encore au Sénégal. Là-bas c'etait soleil, douceur, couleur et humour et gentillesse des gens.Le retour a été un peu difficile, se réadapter à la vie d'avant, à la grisaille...Par chance, mon petit bout m'a offert des instants lumineux dans cet hiver interminable.
Besoin d'ailleurs ces temps-ci!

sendou_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ABLAYE> Merci à toi de ta visite! Ce pays me manque beaucoup! Et je connais bien Sendou...
A
Bonjour muriel,<br /> je suis de sendou. je voulais te remercier de tes temoignages concernant les gens d'ici et te dire que vous serez toujours les bienvenus. A bientot!
M
Merci pour ta visite et pour tous tes coms. J'ai vécu seulement 2 ans à Dakar mais on s'habitue vite au bonne chose.
C
Tu as vécu combien de temps au Sénégal ?<br /> <br /> Bel arbre !
Publicité