Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
22 juin 2006

Un peu de gaiété!Voilà, je pars en vacances

01_05_041





Un peu de gaiété!

Voilà, je pars en vacances demain, j'en ai vraimant besoin. Je suis certes déjà bronzée (par je ne sais quel miracle!) mais je suis triste et fatiguée...


















03_05_06_038 Donc, retour au pays natal pour une semaine  (ma belle provence!) et ensuite quelques jours en Espagne pour que mon "titi" découvre la mer....
Un peu de désinvolture et de fantaisie pour retrouver le sourire au retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances!! Ptetre trop tard, je vais dire alors : j'espère que tu as passé de bonnes vacances?!!!<br /> Moi aussi il me tarde les miennes!! Je suis naze aussi!!!<br /> Bye ciao
L
Bonne vacances! profite de ton séjour pour te reposer et te ressourcer...et reviens-nous en grande forme!
C
Effectivement, tu as la mine triste.<br /> Bonnes vacances ! Reviens en pleine forme et souriante !
M
Merci marie, et continue à mettre des recettes sur ton blog pour que je puisse les faire en arrivant!
M
Tu nous laisses déjà tomber ? Pffffffff ! (Je plaisante !!!!) Passez de bonnes vacances, toi et ton Bout'chou. Reposez-vous bien et revenez-nous en pleine forme !
Publicité