Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
28 juillet 2006

Galéjade de MarseilleMarcel Rufo, célébre



2203111488
Galéjade de Marseille

Marcel Rufo, célébre psychiatre marseillais a écrit dans une revue que : "pour mieux vivre, il faut toujours garder son âme d'enfant."
Eh ben! Marcel il faut un peu mettre de la nuance dans ces propos.
Heuresement que mes enfants ne subissent pas "l'éducation" que j'ai donnée à mes adorables poupées pendant ces années-là...
Au niveau de la lecture je ne lisais que "martine" et "les malheurs de Sophie". Aucun n'autre livre ne trouvait grâce à mes yeux d'enfant. Et puis je croyais tout ce qu'on me disait et pire encore je croyais même au prince charmant!
C'est beau le monde de l'enfance, il faut savoir y piocher certaines choses, se souvenir. Mais bon ,devenir adulte ce n'est pas quelque chose d'ingrat, il ne faut pas en avoir
                                                                             honte. C'est en étant adulte qu'on éléve ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! l'insouciance de l'enfance...
C
Enfant je lisais la série des aventures du cheval Poly.
M
Ouf, je me sens moins seule!
C
Je vois que nous avons les mêmes références et que nous avons survécu...
Publicité