Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
31 juillet 2006

Se souvenir de belles chosesC'était il y a un an,



14
Se souvenir de belles choses




C'était il y a un an, tu ressemblais à un petit esquimeau.
Tu étais si fragile si désarmé... Bouleversante image à jamais gravée dans ma mémoire. Un monde à réinventer s'ouvrait à moi.
Et le temps a passé (bien vite), tu es devenu un joli garçon tendre et espiègle qui rit aux éclats et se met en colère si on le contrarie mais tu m'offres à chaque fois des moments uniques.

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui,si on pouvait un peu ralentir le temps pour mieux profiter de nos enfants!
C
Trop mimi ton petit esquimeau!<br /> C'est vrai que le temps passe vite...trop vite!<br /> Quand je vois ma fille bébé en photo ça me fait tout drôle! En septembre elle ira pour la première fois à l'école! Comme elle dit "c'est une grande"! lol
M
Adorable mais exigeant!
M
Quel adorable petit bonhomme !
M
Et pourtant c'est le même je le jure!!!
Publicité