Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
2 octobre 2006

SérimacenJe viens de voir que Sérimacen, artiste

Sérimacen

30_09_06_018

Je  viens de voir que Sérimacen, artiste sénégalais, à qui j'ai acheté un toile il y a trois ans, expose ses "filiformes" en Europe. D'habitude ces toiles sont beaucoup plus colorées mais comme j'ai un peu de mal avec les couleurs, j'ai choisi celui-çi .
En tous les cas, je l'aime beaucoup ce tableau même s'il n'a pas encore trouvé de place sur mes murs.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le toucouleur, c'est aussi un très bon restau à Dakar! <br /> Quand j'étais à Dakar je connaissais une personne qui avait acheté plus de 20 tableaux de sérimacen!<br /> Bon, je pense que maintemant les prix ont du serieusement augmentés.
C
Il me plaît ce tableau !<br /> <br /> Du coup, j'ai googlé Sémiracen. J'ai trouvé ça :<br /> http://www.letoucouleur.com/galerie.php<br /> <br /> Il me plaît ce Sémiracen !
Publicité