Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
19 octobre 2006

Du hasard...Longtemps dans ma vie j'ai eu pour

Du hasard...

Longtemps dans ma vie j'ai eu pour unique ambition de réaliser mes rêves.Mais un rêve réalisé est un rêve défunt; les jeux sont faits et il n'y a plus rien à attendre.
Je préfère de loin faire confiance au hasard qui permet de basculer dans l'inaccompli, l'inconnu.
Laisser la porte ouverte aux péripéties, à des projets déviés, à des possibilités jamais soupçonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, tu commences quand?
R
vivre au jour le jour ca me tente bien !
M
BOn, c'est vrai que parfois on attend, on attend et rien ne se passe! Mais le but,c'est de magnifier cette attente.
P
Tu as bien raison il faut laisser une part à l'inconnu et au hasard car il fait souvent mieux les choses que toute le reste, un peu d'aventure ne fait jamais de mal au contraire ça pimente le quotidien !
M
Moi aussi j'aime bien vivre au mode conditionnel!
Publicité