Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
28 novembre 2006

Peu à peu, la ville se pare de mille lumières. Je

251106_037

Peu à peu, la ville se  pare de mille lumières. Je pense aux belles veillées illuminées, aux senteurs délicieuses d'épices et,  bien entendu, aux cadeaux avec leurs rubans à nouer et dénouer... J'aime Noël, il me rend à l'enfance, à sa naïveté, à sa curiosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jpou: Une magie qu'on ne retrouve pas pour les autres fêtes.<br /> <br /> Pascal: Ne t'inquiète pas, les cicatrises peu à peu vont se refermer...<br /> Bon courage.
M
4largo: oui, la vie n'est pas seulement une course d'obstacles...<br /> <br /> Cam: Je pense aussi à mes enfants, à leur fabriquer de jolies souvenirs...
C
Je suis d'accord avec toi. Ce moment donne l'impression d'être "ailleurs" si je peux dire; d'oublier un instant certaines choses, contrariétés qui s'invitent le restant de l'année. Le bonheur sur le visage d'un enfant le jour de noêl, je trouve ça magnifique! :)
4
Tu vois que c'est possible, un peu de lumière.
P
J'aimais tout comme toi cette période et sa magie, aujourd'hui c'est différent mais je ne despere pas un jour de pouvoir savourer de nouveau cette si agréable période...
Publicité