Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
3 décembre 2006

Echappée belle...Il vient un jour où il faut

Echappée belle...

Copie_de_25_03_06_023Il vient un jour où il faut ranger définitivement ses jouets. Libérer de l'espace pour accueillir des projets qui sommeillent encore...

Ma fille a treize ans aujourd'hui...

Il se passe pas beaucoup de choses quand on a treize ans. On est juste en attente d'incartades et de transgressions à venir. On est comme un passager en transit...

je m'inquiète parfois, que ce lien qui s'est tissé entre nous se fragilise avec le temps. Mais je sais que nous sommes intimement liées pour longtemps encore...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Muriel, merci à toi pour ton nouveau lien de colonne gauche. <br /> <br /> Souhaitant de belles vies à tes enfants... <br /> <br /> "Nos" Paul et Simon (17 et 14 ans) devront eux aussi apprendre à vivre avec ce monde de brutes et d'argent destructeur, mais aussi de rêves et de gens précieux, "qui aident à vivre"...<br /> <br /> A bientôt.
M
Matt: L'ennui, ça permet aussi de se construire. J'ai un peu de mal à comprendre les gens perpétuellement agités. <br /> <br /> Irène: Merci! Et j'espère que tu n'as trop le spleen. En tous les cas, il était très bien ton atelier poésie!!!
R
Haaa ! 13 ans. Ca me semble qd meme super loin !<br /> Joyeux anniversaire a ta fille.
M
4LARGO: C'est un lien inconditionnel mais compliqué parfois...<br /> <br /> CAM:C'est une periode tellement étrange... C'est vrai qu'il se passe des choses mais elles ne dépendent pas vraimant de nous quand on a treize ans.
M
Pourquoi t'ennuyais tu à 13 ans ? On ne doit jamais s'ennuyer à cet age là...
Publicité