Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
13 décembre 2006

Murmures et confidences...Déjà six mois que je

Murmures et confidences...

Copie_de_101206_019Déjà six mois que je dépose ici mes modestes petits bouts de vie.Je ne savais pas à quoi m'attendre en débutant l'aventure, alors j'ai fait confiance au hasard... Petit à petit je me suis sentie bien dans ce monde virtuel et parrallèle. Je me suis prise au jeu de l'échange et de la découverte d'autres univers...
Aussi, je vais continuer un petit peu mon bout de chemin et surtout merci à tous de venir vous égarer ici. Vos commentaires sont de petites étincelles qui égayent mes journées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Cam,<br /> <br /> J'ai vu ton site et tu n'y as pas l'air si mélanolique que ça... (avec ou sans chapeau !). Alors tant mieux et amitié à toi. Bienvenue sur le mien (de blog), un jour, inch'Allah (ou "lol", comm-y-disent, les branchouille...)!<br /> <br /> Jean-Philippe
C
Oui c'est vrai, on a commencé à peu près en même temps je crois!
D
La "mélanolie" est une forme infiniment plus douce (et beaucoup moins dangereuse) de mélancolie : elle s'apparente en fait à une mélodie de l'âme.<br /> <br /> C'était la coquille porte-bonheur du commentaire plus haut.
M
CATHULU: Bon,je m'inquiète pas alors!<br /> <br /> 4LARGO: Merci pour ces précisions,sinon j'ai tendance à être paranoïaque.:-)
4
Je peux aussi détailler ! alors je pensais à une grosse part de mystère, à une belle tranche de simplicité, à de la modestie (souvent), à de la douce mélancolie (parfois). Bref un subtil mélange.
Publicité