Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
26 décembre 2006

... Voilà, le tourbillon étourdissant de Noël est

...

251206_060251206_061

Voilà, le tourbillon étourdissant de Noël est déjà fini... Enfin, pas si étourdissant que ça: j'ai passé le 24 à l'hôpital pour Roméo. Mais au final, rien de grave et Roméo a pu ouvrir ses cadeaux le 25 au petit matin...

251206_098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un Noël dont vous vous souviendrez ! heureusement que tout s'est bien terminé ! Bises
M
4LARGO> C'est son premier camion!<br /> Bonne fêtes à toi aussi!
4
Heureusement que ce n'était rien de grave !<br /> En tout cas, ce camion de pompier à l'air de bien lui plaire ! Bises et bonnes fêtes.
M
Merci! Ce n'était qu'une mauvaise angine, mais comme il avait beaucoup de fièvre, j'ai préféré aller à l'hôpital pour être sûre et avoir un traitement puisque chez moi les médecins ne se déplacent pas les jours fériés...
L
Ohhh, pauvre ptit bonhomme! J'espère qu'il va mieux! Il est mignon! :-) Vaut mieux s'inquiéter un peu vite!<br /> Bonne soirée!
Publicité