Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
28 février 2007

Dis, est ce que tu t'en souviens? Mes souvenirs

Dis, est ce que tu t'en souviens?

Copie_de_img033

Mes souvenirs les plus beaux sont des souvenirs de voyage.
Sauf à New York.
J'avais le coeur ailleurs.
Je subissais la ville sans rien y voir.
Etre à Manhattan, et rêver à la France
C'est vrai que l'on est un peu bête quand on est amoureux...

Copie_de_img035

Pourtant, il y avait tant à faire, à voir
dans cette ville insaisissable et multiple...
Parfois, je me dis que je referai bien le voyage.
Surtout qu'à présent
il y a peu de risque pour que je sois dissipée...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cristophe> Merci pour l'info!
C
Après consultation de Wikipedia :<br /> <br /> L'excellent film de Wayne Wang et Paul Auster s'intitule "Smoke".
M
JEAN-Marc> Merci, à toi aussi. Et en plus, pour une fois il y a du soleil...
J
bonsoir<br /> je viens te souhaiter un très bon Dimanche<br /> bises
M
CRISTOPHE> T'es pardonné!!!<br /> Le film? C'est peut-être "Lulu on the bridge"?
Publicité