Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
19 mars 2007

...Ce matin, mon voisin m'a dit: "C'est beau

...

Ce matin, mon voisin m'a dit: "C'est beau de rester debout dans un champ de ruine."
Je n'ai pas eu le courage de lui demander si j'étais plutôt debout ou en ruine.
J'ai failli succomber à la panique.
Il faut dire il me fait un peu peur mon voisin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CéD> Merci de me donner un peu d'espoir!!!
C
S'il t'a remarquée, c'est déjà que tu dépasses des ruines, c'est plutôt bon signe !
D
Il y a aussi le tableau d'Edward BURNE-JONES : "Love among the ruins" (Amour au milieu des ruines) mis en ligne & en article il y a deux mois chez moi... <br /> Hasard ? Pas sûr, finalement, que le voisin soit si poète que le peintre préraphaëlite...
M
CRISTOPHE> Mouais... sûrement hautement spirituel!<br /> Bon, je me dis que tant qu'il ne passe plus chez moi par hasard, ça va.
C
Si c'est dit juste après le bonjour, cet élan de spiritualité peut paraître étrange oui. d:-)
Publicité