Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
21 mars 2007

... Il est urgentque je retourneun peulà-baschez

...                                                      

 
Copie_de_03_05_06_022

Copie_de_03_05_06_029

Il est urgent
que je retourne
un peu
là-bas
chez moi
puisqu'ici
c'est devenu
presque impossible...


                                                                                    

Encore
quelques jours
à patienter...

J'ai laissé tellement de belles choses. Je m'en veux d'y être encore si sensible. Mais il n'est pas facile de repousser ses souvenirs...





Publicité
Publicité
Commentaires
M
DOURVAC'H> L'exil, c'est des fois illusoire, non?<br /> Enfin, je te dirai ça!<br /> <br /> Jean-Marc> C'est gentil de penser à moi.<br /> Merci beaucoup!
J
Je passe te faire un bisou..<br /> Amitié
D
... obligatoire pour tous : les rives de notre enfance s'éloignent et le passé lumineux méritera d'être éternellement célébré...<br /> <br /> A lire par ce lien, la belle histoire de Merlin et Viviane en leur forêt enchantée...
L
je crois aussi oui... ;-)
M
IRENE> J'aspire qu'à une chose c'est de m'éloigner de la sale luminosité grisâtre de cette région que je n'ai pas choisi(comment peut-on choisir de venir là?)... <br /> Et tu as raison: on se sent revivre quand on part. Je retrouve celle que j'étais avant que tout déraille...<br /> <br /> Bonne chance pour la publication,je penserai à toi.<br /> Et bientôt peut-être "Ville morte".
Publicité