Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
13 juin 2007

L'ai... ...Enfin vu...Et j'ai un peu honte de

L'ai...

maribla
...Enfin vu...
Et j'ai un peu honte de l'avouer mais je suis ressortie assez enthousiaste.
Rien de très sulfureux ni de diabolique,
juste un (bon) concert de rock où Manson se donne à fond(enfin juste 1h20 quand même,il n'est plus tout jeune!)
Et puis la joie de se retrouver dans la fosse avec un public luxembourgeois déchaîné,
ça n'a pas de prix!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
PASCAL> J'étais du "côté Gothique" il y a bien longtemps! <br /> Depuis, je me suis un peu "diversifiée"!!!
P
Bon ben tu vois, pas si pire ! :-)<br /> <br /> T'as plongé du coté Gothique alors ? :-P OH allez tu peux nous le dire... :-)
4
Je voulais t'envoyer like a virgin version M. Manson par mail mais ça passe pas... trop gros le fichier !
M
FARK> J'entends par "public luxembourgeois", pas français...il y avait des Belges, des Allemands... et j'ai trouve qu'ils avaient l'air plus "habités" que le public français. Bon, peut-être que je ne fais plus assez de concerts en France pour avoir un avis objectif(?)
M
4LARGO< Ben oui tous les concerts que j'ai fait c'est dans la fosse!!! Et puis, il y avait pas d'ados mais que des "jeunes" furieusement déchaînés comme moi:-)<br /> Pas de "Like a virgin" et...euh tu m'envoies quoi?
Publicité