Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
24 juillet 2007

... Parfois, je rêve d'un monde inversé.Dans ce

...

Parfois, je rêve d'un monde inversé.
Dans ce monde là,
Je ne me contente plus de mes minables arrangements avec la vérité;
je ne vis plus avec les fantômes du passé;
J'envisage le bonheur comme une réalité de l'instant et non pas comme une promesse du futur;
J'écris des notes d'une incroyable gaieté et surtout je cesse d'embêter les "bien portants"...
Mais, pas le temps de passer à autre chose: c'est déjà la fin du voyage.
Les réveils sont un peu difficiles.
Et puis, la réalité reprend son cours.
Ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Muriel, j'ai répondu chez moi à ta jolie proposition ; ce monde est beau, les visages sourient et tu es bien portante - et ce n'était pas un rêve... Amitié.<br /> <br /> PS : j'ai vu les lumières des fées à la rivière ce soir.
M
CRISTOPHE> C'est étrange cette histoire de déprime: je suis juste un peu (selon les jours un peu plus) désabusée, rien de plus...A vrai dire, c'est déjà beaucoup:-)
M
PASCAL> Dis, c'est dans quel monde que les rêves deviennnent réalite?:-)
C
J'aime ton mot-valise (même si tu ne l'as peut-être pas fait exprès) : "vraimant" dans lequel on trouve vraiment et aimant.<br /> <br /> Oui je suis vraimant bien portant ! La preuve : je reviens sur cette page sans être contaminé par la déprime. d:-)<br /> <br /> Quant aux cordes, elles étaient dehors ces derniers jours; elles tombaient.
M
CRISTOPHE> Déjà, je suis ravie de ne pas embêter Cristophe, le bien portant. Mais es-tu sûr de l'être vraimant?:-)<br /> Merci pour le style: je le préfère toujours au fond!<br /> Pour le pingouin dépressif, ça me fait plaisir quand même, mais faudrait que je demande à Irène quelques tuyaux pour la fameuse distance!<br /> Baudelaire en pire? Euh, t'es sûr?<br /> Sinon, tu as des cordes chez toi?:-)
Publicité