Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
23 août 2007

Un. Deux.. Trois... Soleil... C'était l'été...

Un. Deux.. Trois... Soleil...

C'était l'été...

                           

juillet_O7_120

juillet_O7_140
300407_067
300607_023
juillet_O7_141

... Je virevoltais
Je rayonnais
Je découvrais
Je me suis dévoilée
Je me suis éparpillée
Désordre du sens et des des sens
Puis j'ai fini par m'essoufler
et je suis rentrée...
Epuisée...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Loula...Oui, j'essaye de capturer ces moments-là, car ces instants s'évaporent si vite...
L
coucou Muriel.... c'est super cette période de vacances, de pouvoir aller où le vent te porte, de rencontrer des instants de bonheur... c'est ceux-là qu'il faut saisir... vois ce bout-chou qui te sourit, ta silhouette face à la mer...<br /> Loula
L
Ah oki! :-)
M
DOURVAC'H> Merci pour ces jolis mots...Toi tu rayonnes bien plus que moi et je ne suis pas la seule à le dire;-)<br /> <br /> LILALOU> Ne t'inquiète pas, c'est seulement les changements de pseudos! Je m'y perds un peu.
L
Mon nom... Heu... la même affection que moi?
Publicité