Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
29 août 2007

Projet Funambulesque... Dans quelques temps,

Projet Funambulesque...

Dans quelques temps, j'abandonnerai mes bagages encombrants
et j'en prendrai de plus légers.
Alors, ça sera plus facile d'entamer ma course au dessus du vide.
Peut-être  même de m'éclipser définitivement.
Mais pas d'anticipation.
Rien de sûr encore...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Azenor!<br /> Et si tu as des recettes, je suis preneuse!
A
j ai fait le choix de ne pas échanger les miens contre des plus légers, mais j ai appris à mieux les transporter...<br /> Joli blog...
M
DOURVARC'H> Tant que les mots sont là, ça va...C'est plutôt le silence qui devient inquiétant...<br /> <br /> Je t'envoie tout ça...
D
J'ai souvent rêvé, un peu plus jeune(hallucinations hypnagogiques précédent le moment du réveil), que j'étais suspendu tel un point fixe cloué dans le ciel... au dessus de mon corps. Sensation de funambule. ça dure à peine quelques scondes. Puis zzzip et schtokkk, on le réintègre. Des crampes partout. C'est grave, docteur ?<br /> <br /> J'ai lu un jour un message très déprimé d'Isaly (la dessinatrice bretonne) sur son site, et pas dégonflé, j'ai prévenu les sevices de secours... qui n'ont pas bougé ! Reus'ment d'ailleurs car c'était juste un message de déprime passager avec dessin inquiétant... jamais s'affoler, en fait !!<br /> <br /> PS : aurais-tu la gentillesse, chère Muriel, de m'adresser un tout petit mot avec la photo "aux coquelicots de Monet" de Roméo... pour que je puisse commencer le dessin (j'ai déjà la photo-modèle de sa Fée & douce mère à la clairière) ?
M
LOULA> Je parlais des choses que l'on traîne derrière soi au fil des années et qui parfois nous empêchent de vivre normalement...<br /> Mais J'approuve aussi ce que tu dis sur la course à la consommation. Difficile d'y échapper en occident...
Publicité