Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
4 septembre 2007

... Plus j'y pense et plus je me dis que je suis

...

Plus j'y pense et plus je me dis que je suis prête à presque tout.

Ce qui me gêne, c'est "presque".
Un jour, je déciderai d'être vraiment "moi-même",
et d'arrêter de traverser le monde des vivants à petit pas...
Des têtes tomberont,
enfin, surtout la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOULA> Ne t'inquiète pas, juste un passage à vide, une difficulté à s'exprimer...<br /> Je ne couperai la tête de personne;-)
L
Muriel, bonjour<br /> pourquoi ces mots ? tes phrases sont chargées de mystères..tu ne sembles pas heureuse !! <br /> des têtes tomberont ? oublie les autres, penses à toi, à tes enfants, aux petits bonheurs de la vie..aux belles choses que tu rencontres..<br /> Loula
M
DOURVAC'H> Bah! ce n'est pas grave si tu n'as rien compris! Je t'en veux pas;-)
M
CRISTHOPHE> Rien à ajouter: tu as tout compris!<br /> <br /> RENARD-ENIGMATIC> Oui, avoir la tête sur les épaules, ça finit par être ennuyeux!
D
Bof, j'y comprends rien...
Publicité