Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
28 février 2011

Ma vie sans moi...* Parfois, je me remémore ces

Ma vie sans moi...*

 

Copie_de_Copie_de_08_002

Parfois, je me remémore ces années. Ces années où je ne suis pas certaine d'avoir été en vie.Bien-sûr il y avait bien quelques brins de bonheur ça et là mais trop rares. Des éclats dans une longue nuit noire, rien de plus. J'appelais au secours en silence...Et puis soudain un "miracle" (tant espéré qui semblait impossible) s'est produit. Un évenement qui m'a réinscrit au registre des vivants...Je me sentais enfin justifiée de vivre...

Copie__3__de_Copie_de_08_002

{ne pas croire surtout que la vie est figée et programmée.Parfois, quelque chose vient nous happer et nous remet soudain dans le mouvement de la vie...}

* Titre du film Isabel Coixet.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben merde alors! Contente que ça aille mieux en tout cas.
L
c'est joliment dit!
M
tes mots me touchent, tout simplement...
I
Plus un texte me touche, moins je trouve les mots pour l'exprimer. Comme ici.<br /> Que mon amitié soit avec vous.
D
Dans le beau train de la vie qui a redémarré pour toujours, oui... Tes photos, toujours éblouissantes... (en fait, il s'agit bien d'une seule et même, n'est-ce pas ?)<br /> <br /> Il faut sans doute avoir été longtemps absent à soi-même pour goûter un jour aussi pleinement à toutes les joies de la vie...<br /> <br /> Merci de ton petit mot, Muriel !!! Amitié-Fée...
Publicité