Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
8 mars 2011

Je me souviens (des 4 saisons)... * d'une journée

Je me souviens (des 4 saisons)...

 

Copie_de_08_178

08_060

Copie_de_08_001

Copie_de_12_090

* d'une journée de fin de printemps à faire les fous dans un champ de coquelicots...

* d'un voyage d'été, retour en train effectué dans les limbes: je venais de le revoir après dix sept ans...

* d'un automne où les pensées étaient douces et feutrées et l'espoir faisait battre le coeur très fort...

* d'un hiver d'amours mortes où le changement fut rude mais salutaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les saisons de ta vie...<br /> Et tes photos aussi ;)<br /> Bonne soiree
L
Revoir qui après 17 ans? Je sais , je suis d'une curiosité grrrr, mais tu en as trop dis...!<br /> Bon je plaisante, ne te sens pas obligée de répondre, mais les retrouvailles après tant de temps ça m'a interpellée!
S
Chaque saison est pleine d'espoirs en fait. Eternels recommencements, mais avec une belle part d'inconnu...
D
Le véritable hiver n´existe que dans nos coeurs où il est transitoire, toujours... Le coeur refleurit à son rythme, trouve un jour son printemps, car toute vie sans cesse se régénère...<br /> Je repense à la fantaisie du "Printemps", ce très court roman incandescent de Bruno Schulz... Tes photographies sont toujours pleines de chaleur et d´espoir, de tous les rêves de l´Enfance aussi...
M
je ne sais pas trop...Il me semble qu'il suffit de peu pour basculer, pour changer complètement ses projets...
Publicité