Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
16 mars 2011

C'était un autre temps...* Je m'habillais

C'était un autre temps...*


Copie_de_img008

Je m'habillais (presque) toujours en noir et porter des Doc Martin's; j'essayais tout de même de rester feminine mais c'était pas gagné!

Je vivais d'amour et d'eau fraîche, pieds et poings liés à l'insouciance. Mais toujours avec un brin de mélancolie.

Je désirais être toute ma vie amoureuse du même homme et avoir trois enfants.

Je n'écoutais que du rock et je ne comprenais pas que l'on puisse écouter autre chose.

Je n'avais pas vraiment de projet professionnel : je croyais que je pourrais juste vivre en dehors du système, dans quelque chose de parallèle et "underground". Révolté mais dans mon coin!

* A 20 ans.

(Pour l'Ici et Maintenant,ce sera la prochaine fois...)

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant de lire tes souvenirs de tes 20 ans, car j'arrive sur la fin des miens (30 l'an prochain, ..) et je commence déjà à regarder un peu derrière et me dire que j'ai changé un peu mais que c'est pas si mal ;) Au moins sur le look moins noir et baggy et plus fille, mais toujours un peu rock (j'espère).
N
ET du coup qu'écoutes-tu ? <br /> J'aime bien le regard posé sur tes 20 ans. On sent les bulles de vie.
D
Vas bien essayer d' me souvenir, oh, mais c'est qu' ça d'vient loin ces vingt ans-là, crédiou, comment qu' j'étais donc, tiens :<br /> <br /> - anti-système (= oppression), anti-bagnoles et anti-autoroutes (moches), anti-pub et anti-télés (crétinisantes), anti-nucléaire (chaudrons du diable) et POUR le retour à la bougie, à la traction animale et aux jolis chars à bancs (Toute la suite m'a donné raison, hélàs...)<br /> <br /> - êt' berger dans la montagne mais pas alcoolique pour autant (n'étais point trop informé sur la question, sans doute... )<br /> <br /> - rencontrer une Fée, une vraie (la suite ne m'a pas donné tort.... )<br /> <br /> - faudra m'expliquer ç' que sont les "Doc Martin's" (mais attention, j' lisais déjà "Docteur Jekyll & Mr Hyde" de Stevenson...)<br /> <br /> - les baba-cools de l'époque m'étonnaient fort : à peu près déjà tous fumeurs de shit et, plus grave, déjà formatés tous pareils (habillement, langage, croyances)...<br /> <br /> Mince, il semble que j' ressemblais déjà qu'à moi-même (hélàs...) ! <br /> <br /> Amitié à tous et à notre chère Doc Martin's Muriel !!!!
M
oui, la suite!j'espère que l'amour et l'eau fraîche sont toujours là!
S
sympa ces petites confidences... moi j'aime toujours les Doc, mais c'est vrai, j'en porte moins...
Publicité