Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
22 mars 2011

Ici et maintenant... J'essaie de mettre de la

Ici et maintenant...

 

12_124

J'essaie de  mettre de la couleur et je ne me chausse plus avec des Doc martins: j'ai passé le relais à ma fille....

je vis toujours d'amour mais plus vraiment d'eau fraîche! J'ai perdu mon insouciance mais le brin de mélancolie ne m'a pas quitté...

J'ai fait le deuil d'un seul amour de toute une vie mais peut-être pas  encore celui d'avoir un troisième enfant.

J'écoute toujours du rock et je commence à m'ouvrir à d'autres musiques (il serait temps!)...

Je n'ai pas beaucoup avancé professionnellement mais j'assume ce choix. je suis toujours révoltée  et pas assez engagée et pourtant...

Et j'aime la vie bien plus qu'à 20 ans, je crois...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me trouve bien dans ton billet là... et quelles effet de photos!!!!! j'aime
I
Très jolie photo. "J'aime la vie bien plus qu'à 20 ans..."...Moi aussi même si tout paraît bien plus compliqué. Quant à être révoltée, je pense que l'on garde cela en soi pour la vie.
L
Coucou,<br /> Je croyais que tu n'avais que Roméo moi!!<br /> C'est un morceaux de moi aussi, sauf que moi je n'en ferais pas de troisieme ... peut etre trop dur.<br /> Bon week end
S
"Et j'aime la vie bien plus qu'à 20 ans, je crois... "... Tout est dit, et c'est l'essentiel ;-)
N
Elles sont belles tes chaussures, et un peu comme ton "aujourd'hui" en fait !
Publicité