Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
13 avril 2011

Bla bla bla... A l'invitation de Sarah 7 bla bla

Bla bla bla...

 

12_021

12_022

A l'invitation de Sarah

7 bla bla sur soi...

*Je remets souvent à demain, voire à après-demain et même parfois à jamais...

*J'adore les bonbons...

*J'ai une peur incontrôlée des souris et autres rongeurs...

*Je ne porte jamais de pantalons (enfin depuis 2ans: j'ai pris 10kilos!)...

*Je n'aime pas trop les gens qui se croyent iconoclastes alors qu'ils appartiennent à la majorité...

*Je déteste le vélo et d'ailleurs je n'ai pas d'équibibre...

* j'ai lu au moins 15 fois "Le Désert de l'amour" de François Mauriac et d'ailleurs je l'offre à qui le veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles photos !!! bravo pour ton oeil de photographe.
D
Euh, pour Alma, je précise que le livre-fétiche de Muriel est "Le Désert de l'Amour" (mais le rouge de Muriel a envahi jusqu'à nos commentaires, forcément...) : livre que Muriel m'a fait lire, et elle a eu raison !!! (Ceci dit, "Le Désert rouge" doit être un film de Michelangelo Antonioni - même pas vu, d'ailleurs... ) <br /> <br /> Raison, parce que ce livre est à la fois triste et poétique, et qu'il ne vieillit pas, il ressemble à un morceau de notre histoire personnelle, peu d'écrivains savent nous donner ce sentiment-là... <br /> <br /> La prise des dix kilos correspondait à ton "poids en retard", aucun souci... <br /> <br /> M'enfin, au fait, c'est tout mignon les souris, les campagnols, les mulots, les musaraignes, les petits rats (pas que de l'Opéra), les castors, les écureuils (si proches des souris, au fond)... <br /> <br /> Amitié à toi !!!
L
Non, pas trop de mistral je te remercie. Décidemment le rouge va tellement bien aux rousses...
A
Ta robe a l'air jolie en effet! <br /> De Mauriac, je n'ai lu que Thérèse Desqueyroux qui fait d'ailleurs parti de mes livres préférés. Alors, le Désert rouge viendra sans doute s'ajouter à cette liste longue comme le bras de livres à lire absolument!
M
J'adore tes chaussures rouges!! Merci encore pour ton passage sur mon blog.
Publicité