Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
25 mai 2011

Puisque la mer est si belle... Sentir l'équilibre

Puisque la mer est si belle...

 

12_120

Sentir l'équilibre fragile.Mais apprécier cet instant comme léger et doux, à fleur de vie...

Se dire que l'on sera toujours condamné à vivre en périphérie de la valse du monde. Mais tant pis.

Ou tant mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels beaux mots...
A
Elle est belle, cette image. On la croirait imprimée sur un mur... (je suis folle?)
L
bonsoir, pour repondre ace que tu me disais tout a l'heure, je trouve que tu es toi meme et une tres belle personne en toute sincerité!<br /> biz
S
Je ressens exactement la même chose, l'équilibre fragile, le fait de vivre en périphérie de la valse du monde...je ne sais si c'est tant pis ou tant mieux... parfois le décalage est dur à vivre, difficile de trouver sa place, de se sentir à sa place quelque part... et parfois je sais aussi que je n'ai pas envie de danser cette valse là, et comme le dit Cristophe, que je préfère créer la mienne.<br /> Tout cela est très joliment dit et à mon sens, fort juste!
D
Je ne sais - moi non plus - où nous entraîne cette (triste) "valse du monde"... Suivons donc plutôt notre petite musique à nous... Toi tu as trouvé : les pieds dans les vagues et le tissu Vichy - belle image de l'insouciance... Le bonheur, au fond, n'est-ce pas cet état d'insouciance... qu'il nous faudrait rendre plus "habituel" ? Oui, le conseil de Cristophe est très pertinent... Belle soirée à tous !!!
Publicité