Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
16 juin 2011

Déjà... Un pas en arrière, un pas en

Déjà...

 

 

 Un pas en arrière, un pas en avant...Voilà déjà 5 ans que je suis ici...

Merci à tous, à ceux qui sont arrivés sans prévenir et qui ont disparus de la même manière, à ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui m'accompagnent depuis peu....

(...)

 

Aujourd'hui, je suis à la croisée des chemins.
Je dois cesser de m'incliner, de me cacher la vérité, de consentir en soupirant.

Je dois prendre conscience que je me suis trompée même si cela n'est pas confortable.

je ne veux pas trop épancher ma peine mais si je continue d'être ici, je me tiens d'être honnête....

Les mois à venir vont être difficiles pour moi mais je crois très fort qu'au final ils seront salutaires....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petites fleurs dans un jardin peut-être pas aussi rose qu'il y paraît...
L
Christophe a raison...<br /> Pour je l'espère égayer ta journée du jeudi, je t'annonce que je valide ta participation bien que tu n'aies pas fait de relais pour ça http://lesptitstrucsdelola.blogspot.com/2011/07/un-petit-cadeau-ca-vous-dit.html<br /> Merci pour ton petit passage chez moi<br /> A bientôt
L
Bousculade itou comme Nata, mais je suis là! Enfin...après la bataille vu que ton dernier billet date d'il y a un mois...est-ce que tu parles de ton blog en disant que tu t'es trompée? Enfin si ce n'est pas trop indiscret?<br /> Bises xxx j'espère que t'as le moral.
M
J'espère que tu vas bien ??
N
La course de fin d'année ne m'avait pas aider à venir te faire un coucou. Tout va bien à ce jour ? Je te bise.
Publicité