Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
17 septembre 2011

"Hantez,hantez faites comme chez vous,

"Hantez,hantez faites comme chez vous, restez..."*

 

12 147

Des souvenirs, j'en ramasse à la pelle...Des souvenirs qui ne valent même pas la peine. Des souvenirs qui me rendent ni triste ni gaie. Des souvenirs qui ressemblent à la vie de tout le monde. Des souvenirs, si beaux qui peuvent rendre folle. Des souvenirs qui me piquent encore les yeux.Des souvenirs qui me disent "tu aurais pu,mais tu as fait si peu". Des souvenirs qui me font encore sourire. Des souvenirs qui me font froid dans le dos.Des souvenirs qui resurgissent sans que je les convoque. Des souvenirs qui me quittent sur la pointe des pieds...

C'est cruel un souvenir parfois...

 

{romans que je me suis offert hier pour fêter la bonne nouvelle des résultats de l'hôpital...}

* Noir Désir, Des visages, des figures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des souvenirs tout simplement
M
les souvenirs sont parfois difficiles mais tellement essentiels.<br /> et je suis contente pour toi de la bonne nouvelle.
D
Ouf, tout va bien... Et tes souvenirs, chère Muriel, seront toujours plus beaux que ceux de cet emplâtre m-as-tu-vuiste, ce cauchemar paralittéraire de D. Foenkinoos... (genre de Virginie Despentes au masculin)... Un roman au titre bien trompeur... où son narrateur (toujours si élégant) dit - je cite : "Cette c...nasse m'avait vraiment trop énervé." (Ce brillant monologue et quelques lignes du même tonneau, pêchées au hasard sur ce roman figurant effectivement à la tête de gondole de mon libraire de province... whoâh !) . Heum, pardonne mon mot déplacé et ne le publie pas, STP, chère Muriel, mais je ne supporte plus de voir partout les oeuvres interchangeables de ces andouilles, siglées de la mythique "nrf", qui inondent les tables des libraires de notre pays martyrisé...
S
dis, tu nous en parleras de ces deux livres???<br /> au moins s'ils deviennent des bons souvenirs...<br /> et super pour la bonne nouvelle :-)))
C
Et ce joli article qui bientôt ne sera plus qu'un souvenir... d:-)
Publicité