Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
7 octobre 2011

Penseur à la menthe à l'eau...*** Un pied dans la

Penseur à la menthe à l'eau...***

 

Copie de 12 144

Un pied dans la réalité mais la tête ailleurs...

{J'en ai un peu assez de me débattre furieusement avec toutes ces questions du quotidien...J'ai plutôt le désir de convoquer des sensations que des réalités, alors je me pose ici en espérant être un peu plus assidue que d'habitude...Je n'abandonne pas cet espace non plus mais juste envie de me retrouver un peu plus dans ce lieu de l'entre-deux...}

* Clin d'oeil pour toi Sarah...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, mais à quoi pense-t-il, Roméo ? Peut-être à rien de bien précis... C'est l'heure de la Fée verte (la menthe, j'entends...). "L'heure de la sensation vraie" (Un très beau titre de Peter Handke... un livre que j'ai lu il y a mille ans...). Amitié à toi, Muriel, et grand bonjour à ta petite famille !!!
A
Et là, je me dis qu'il mérite bien son petit prénom !
E
Je ne pensais pas qu'une menthe à l'eau puisse inspirer autant!!!Dans ce rôle du "penseur" Roméo en est la parfaite incarnation.<br /> Amitiés
C
"Il vaut mieux penser avec une menthe à l'eau que vomir dans sa bière."<br /> <br /> Moi, pensées complètes, tome VII.
S
Elle est douce cette photo !
Publicité