Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
21 octobre 2011

Aux Jours Radieux d'Octobre... {Saintes Maries de

Aux Jours Radieux d'Octobre...


Copie de 12 030

Copie de 12 037

Copie de 08 396

{Saintes Maries de la Mer}

Sur la route du retour, on a écouté "Paint in Black" des Stones.Comme une impression de fin d'été. D'un été qui se termine lentement en octobre. Fenêtre grande ouverte, nos cheveux ont virevolté pour la dernière fois cette année.Bientôt, on marchera dans les bois dorés. Bientôt, on s'émerveillera des ciels voilés et des aubes laiteuses.Bientôt, la maison embaumera la compote de coings et le feu de bois...Bientôt, on se dira "ils sont où les beaux jours?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les beaux jours sont partout, la preuve... et comme tu aimes le sépia et l'azur... et les "fondus au noir" d'un diaphragme (une invention qui a suivi de peu celle du cinématographe). Beau w.-e. à toi, et ta petite famille, Muriel !
S
je crois que les beaux jours seront aussi devant le feu de cheminée... mais je ne doute pas que cette journée aux Saintes Maries de la Mer ait été une très belle journée on dirait!
A
De ma-gni-fi-ques photos, une frimousse à croquer et de bien jolis mots délicatement posés. C'est certain, je vais revenir me balader ici ;-)
S
Je me le dis déjà ! et regarder tes photos me réchauffent tant. Elles sont belles.
C
Chaque saison a ses bonheurs !<br /> Les beaux jours ne sont pas forcément les jours chauds.<br /> <br /> Concernant les coings, ma maman en a déjà fait une trentaine de pots de gelée. Et les pâtes de coing attendent d'être mangées...
Publicité