Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
5 janvier 2012

... Un jour, j'ai reçu ces voeux magnifiques et

...


Un jour, j'ai reçu ces voeux magnifiques et inspirés envoyé par un bloggeur qui m'est très cher.Ce sont les voeux du 1 janvier 1968 de jacques Brel:

 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."


{on ne peut pas faire mieux!}

12 150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parfait, oui... <br /> <br /> Tout cela est pour toi, j'en suis sûre.
E
Assurément de bien beaux voeux. Celui d'être toi même emporte la palme (pas de mes pattes) !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins eux mêmes !
E
Qu'ajouter à de tels voeux puisque tout est dit.. oui il vaut mieux ETRE que Paraître, ne jamais se trahir!!!! je te souhaite le meilleur pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Amitiés
M
Brel... c'est sûr il savait trouver les bons (les beaux) mots, ses vœux sont magnifiques. Des bises et encore une fois belle année à toi.
S
Tout est dit en effet...<br /> <br /> Je te souhaite une année qui ait la couleur de ces jacinthes!
Publicité