Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
17 février 2012

Et pourtant la vie est belle... Je me sens si

Et pourtant la vie est belle...


12 017 - Copie - Copie

Je me sens si maladroite dans ce monde où les loups se taillent une place à coups de crocs, où il faut toujours se battre, non pour réussir mais juste pour accepter que les conditions de vie ne cessent de se durcir. Je voudrais être toujours assez "rebelle" pour refuser l'inacceptable...Mais combien de temps peut-on vivre en périphérie de ce monde?


*{ bientôt je reviens ici et merci pour tous vos mots bienveillants...}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends et te rejoins, "à la périphérie du monde"... égoïsme ou réflexe de survie?<br /> <br /> des pensées douces à tous!
A
Essayer de ne penser qu'au beau titre de ce billet ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> BisetteS,S,S !
E
oui la vie est un cadeau...Mais il y aura toujours des loups et des agneaux ... faire l'autruche ne sert à rien..en avoir conscience c'est déjà de la rébellion... il ne reste plus qu'à agir...accepter non pas l’inacceptable mais sa,ta, notre différence..à chacun sa révolte... <br /> <br /> Pour toi, Roméo et Azélie sont, seront ta force.<br /> <br /> Au fait ces iris sont splendides, magnifique photo.<br /> <br /> Très bon WE caresses au BB et bizz courage!!!
S
il ne faut plus chercher à comprendre, vie TA vie et aime tes proches, le reste tout s'envole !!!
C
Je rejoins ton sentiment à propos de ma place dans ce monde, sauf que je ne me sens pas maladroit mais tantôt étranger faisant très bien sa vie à part, tantôt malheureusement impuissant face à certaines choses que je voudrais combattre ou améliorer. Mais peut-être que sur ce dernier point, je suis maladroit ? d:-)
Publicité