Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
1 novembre 2012

Novembre... JJe ne sais pas pourquoi la glycine

Novembre...

DSCN0088

JJe ne sais pas pourquoi la glycine me fait penser à novembre.Peut-être à cause de sa couleur un peu délavée, pâle, presque moribonde...Enfin, je me suis surprise à aimer ce mois tant détesté. Ce soir, avec mon petit verre de vin pétillant à la main et Mademoiselle Azélie en fond sonore, je me dis que je ne vais laisser filer aucune minutes de ce mois au charme très discret...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime la douceur de ton novembre, j'aime les minutes de ton novembre...
A
J'aime beaucoup la glycine et sa couleur mauve délavée, son odeur sucrée feutrée aussi. Dans mon esprit elle est plutôt associée au printemps...Va savoir pourquoi? <br /> <br /> Bises
E
J'adore la glycine et surtout la rose...bon je m'associe à Sarah pour le brin de causette et les bulles....Azélie doit être bien trognotte !!!<br /> <br /> Amitiés
C
Sympa comme objectif.<br /> <br /> Moi, je ne sais pas encore ce que je vais en faire...
S
j'aurais bien passé un bout de soirée avec toi, à faire un brin de causette....
Publicité