Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
14 novembre 2012

Tout à côté de la maison de Samuel Beckett...

Tout à côté de la maison de Samuel Beckett...

 

DSCN1843

DSCN1931

DSCN1933

DSCN1934

DSCN1838

Vagandonder à travers la campagne rouge et dorée. Prendre quelques photos ça et là...

Aller et venir. Prendre des chemins de traverse. Enrouler les écharppes des enfants.S'extasier devant la palettes de couleurs. Se dire que novembre est si beau cette année, tout près de la maison de Samuel Beckett...

DSCN1941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tu voies on n'est pas si loin l'une de l'autre, je suis entourée du même paysage mais alors ici c'est pluie depuis deux jours. J'adore le tour de cou de ta fille!<br /> <br /> Bises
A
Un tendre vagabondage ensoleillé...à la feuille tombante.
L
il fait bon se promener près de chez Beckett !!! :)<br /> <br /> tu en as de la chance, ici, aujourd'hui, c'était tout gris !
C
De bien belles photos, toutes porteuses d'un messages.
C
Il est où Godot ?<br /> <br /> (Je sors,je voulais juste faire mon intéressante;)...<br /> <br /> Inspirantes tes photos et infiniment relaxantes !
Publicité