Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
20 mars 2013

... J'avais presque oublié combien il est

...

 

DSCN2668

J'avais presque oublié combien il est fastidieux de mener un projet à son terme. Même un beau projet...Bon, pour l'instant il est à l'état d'esquisse. Bon, pour l'instant il pleut et il fait frais.Bon, pour l'instant il n'y a plus assez de bois pour faire un feu dans la cheminée mais bon pour l'instant il ne faut pas oublier(comme me le répète Roméo) de s'émerveiller...

Une autre version de cette photo ou presque est visible ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Myleline: Ah, c'est génial: tu vois le printemps permet" d'oser" et de fermer dans un placard nos peurs irrationnelles!:)<br /> <br /> Merci pour le lien! Je vais allée voir tout ça...<br /> <br /> Des bises...(beaucoup de chocolats en préparation pour les fêtes de Pâques...)
M
Pour suivre les conseils de Roméo j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la publication de mes écrits par l'intermédiaire d'un atelier d'écriture collectif virtuel. Aller vers le positif à la place de rester dans la crainte...<br /> <br /> Je pense que ça pourrait t'intéresser. Il y a des consignes mais on peut y répondre sous toute forme d'expression que ce soit l'écriture ou l'image...<br /> <br /> Je te mets le lien<br /> <br /> http://dixmots.blogspot.fr/2013/03/blog-post.html<br /> <br /> J'espère que ces fêtes de Pâques s'annoncent bien. <br /> <br /> A part le temps évidemment. Nous sommes encore sous la pluie ici!<br /> <br /> Bises
E
Bonne chance pour ton projet ...et pour l'instant je te fais une belle et grosse bise.
M
Elle: Oui, puiser dans la poésie quotidienne des enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> Dourvac'h: Oui, oui je retourne chez toi...
R
Féerie... Un oeil d'oiseau du paradis, un oeil humain... L'André Breton qui écrivit "Nadja" aurait adoré ! Ah, si tu pouvais nous en dire un peu plus (on my own dreams space) de tes impressions de lectrice de "Grand large", STP ! Bises...
Publicité