Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
18 août 2006

HAROLD LLOYDN'est-il pas mignon ce grand bonhomme

HAROLD LLOYD

lloyd



N'est-il pas mignon ce grand bonhomme aux lunettes rondes?

Décidement, je fais dans la nostalgie en ce moment. Mais ses films sont un très bon souvenir de mon enfance. J'ai revu avec plaisir cet homme à la fois agité, serieux et maladroit, prêt à tout pour pour sa fiancée, même à faire l'équilibriste pendu au dessus du vide aux aiguilles d'une horloge!
Revoir ce film a été une petite pause bien agrèable dans ce monde frénétiquement agité.





                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi, Keaton c'etait vraimant le maître du burlesque et de l'esthétique.
C
Lui et Buster Keaton ! J'adore !
Publicité