Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
1 janvier 2007

...Après l'effervescence de la nuit dernière, je

...

Copie__2__de_311206_017




Après l'effervescence de la nuit dernière, je viens ici en catimini pour vous souhaiter à vous tous qui passaient par là régulièrement ou de temps à autre une très bonne année 2007... Et que la vie soit douce et sereine pour tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MANU> Tu vas finir par saturer ma boîte de com's:-)<br /> Bon, sinon je ne préfère pas avoir des commentaires "enflammés" sur mon moi, ça m'embarasse un peu.
M
Lol, tu valides les commentaires ... J'avais pas vu. Bon bref, je m'enfonce :-).<br /> <br /> Allez ++.
M
Me semblait avoir laissé un comm' en disant que tu était splendide et que tu avais ... Enfin bref, c'était vraiment innocent, je suis sincèrement désolé si cela t'as géné.<br /> <br /> Le voila répété, peu importe :-).
M
IRENE> Pareil pour toi! Et longue vie au Pingouin!
R
Bonne année 2007 Muriel ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Publicité