Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
23 avril 2007

Oui...Non...D'abord, je me dis que oui. Ensuite,

Oui...Non...

D'abord, je me dis que oui.
Ensuite, que non.
Et puis quand même oui.
Mais finalement, non.
Et la plupart du temps, je ne me dis rien.
Je consens lentement. Je m'incline en soupirant.
Je commente à voix basse. Je ne demande pas d'explication.
Le silence déguisé en acquiesement...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDAMEROSA> Et inversement!<br /> <br /> PASCAL> Ah bon, t'as pas compris? Ben, tant pis alors:-)<br /> <br /> CRISTOPHE> Rassure-toi, je vais finir par retrouver mon énergie combative pour imposer un peu plus ma volonté!
C
Non mais ! Tu vas avoir un peu pluss de volonté !!!
P
Oui ou non mais sur quel sujet ???!!! :-) Nan parce que là c'est pas clair :-)
M
il faut savoir dire oui!
M
4LARGO> En même temps, ça dépend à quoi on dit oui!<br /> Sachant qu'il y a des oui mêlés de non et des non avec tentation de dire oui!<br /> Mais bon, je crois que je vais t'embrouiller la tête avec mes élucubrations , non?!
Publicité