Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
23 mai 2007

Le temps des cerises... Le temps de

Le temps des cerises...

Copie_de_300407_233300407_232

Le temps de l'enfance...
De l'insousiance qui revient parfois mais nous quitte si vite...
L'esprit fourmillant de mille bêtises, de joyeux désordres, de rêves improbables...
Souvenirs des douces et tièdes soirées où la vie était encore en suspension, en promesse.
Souvenirs d'été où le bonheur tenait à trois fois rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite surprise pour la mère de l'enfant aux cerises chez moi et à + tard !
C
Aurais-tu abusé des cerises ?
4
Les enfants ont mangé les dernieres du jardin hier, elles étaient bonnes.
D
... du compliment et de l'invitation, chère fée Viviane-Muriel, mais tout bien retenue la douce leçon de Merlin et "prison d'air virtuelle ou non", je craindrais que ce beau Val-aux fées soit sans Retour...<br /> <br /> Oui, nos vies bien "emplies de joie éparse dans l'air" (Paul Verlaine)!<br /> <br /> A bientôt ici ou là, Muriel.
M
DOURVAC'H> Tu sais, tu détiens des véritables secrets...ton blog en est un exemple au quotidien.<br /> <br /> La vie riche de promesses, je m'efforce d'y croire...<br /> <br /> Un jour tu te décideras à aller par chez moi et tu découvriras qu'il y a aussi un val des fées là-bas...
Publicité