Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
14 septembre 2007

Chemin de croix de la bonne humeur#1 Aujourd'hui,

Chemin de croix de la bonne humeur#1

Septembre07_042

Aujourd'hui, rachat de mon imperfection physique et mentale
par le sport...*

* je sais, ce n'est pas avec des chaussures comme ça que je vais racheter grand-chose...mais , je débute en sport et en bonne humeur...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon choix! :-) rires.
M
DOURVAC'H> Comme tu le dis si bien"ouf"!!! Ben, je viens...
D
Des fois c'est pas sérieux chez toi, Muriel ! Ouf... et la lourdeur du monde, toussa, peut fiche le camp comme une couverture inutile glissant au pied du lit... Bises dominicales ! Et aussi je t'attends...
M
Le sport ne m'inspire pas du tout, alors pour une fois,je fais une réponse globale... De toute façon, je n'ai pas eu besoin de converse puisque j'ai choisi la piscine.Et puis, je n'étais pas très sérieuse: je voulais juste me moquer un peu de tous les diktats que l'on nous impose!<br /> <br /> CRISTOPHE> Désolée pour hier, mais j'étais comme toi "aspirée hors blog"...
4
les converse c'est très mode cette année alors même si tu ne cours pas....
Publicité