Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
26 septembre 2007

Humeur nocturne..."La vie, je la veux, je

Humeur nocturne...


"La vie, je la veux, je ferai n'importe quoi pour l'avoir, toute la vie posible, même si je deviens folle, peu importe, je deviendrai folle tant pis mais la vie je ne veux pas la rater, je la veux vraiment, même si ça devait faire mal à en mourir c'est vivre que je veux."

Alessandro Baricco, Océan Mer...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
CRISTOPHE> Des fées qui dorment dans ta bibliothèque? Ca m'a l'air passionnant chez toi;-)
C
Je ne suis pas un familier de Dourvac'h, cependant je suis allé quelques fois sur son blog. Et c'est en sortant d'une de ces visites que j'ai eu envie de réouvrir un livre sur les fées qui dormait dans ma bibliothèque.
M
CRISTOPHE> Mais tu ne connais pas encore Dourvac'h???<br /> <br /> Quant à Boris Vian, c'était pour te rendre hommage(même si tu n'es pas encore mort, je te assure;-)).
C
L'auteur de "Vivre, vivre... prouvons-le !" : serait-ce Dourvac'h ?<br /> <br /> Le poème "Je voudrais pas crever" : je l'avais publié en intégralité accompagné d'une mise en musique ici :<br /> http://hosanna.over-blog.org/article-4476031-6.html
M
DOURVAC'H> Ben, moi je le connais cet auteur!!!
Publicité