Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
3 octobre 2007

(...)Je viens de mettre "Unknown

(...)

Je viens de mettre "Unknown Pleasure" de joy Division en rentrant de l'ANPE.
Va savoir pourquoi...

"
Guess the dream always end
They don't rise up just descend
But I don't care anymore
I've lost the will to want more
I'm not afraid, not at all
I watch them all as they fall
But I remenber,
When we were young..."

Des mots en totale adéquation avec ce matin blafard.
Du gris de partout, l'hiver en devenir.
Pas de boulot...
Des rêves assourdissants mais désincarnés.
Des cicatrices qui à peine refermées, s'ouvrent de nouveau...

Un matin où on oublie "la prétendue" beauté de la vie...
Un matin où on aimerait que le ciel soit rose et bleu...Mais il reste désespérement gris...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
RENARD> Non, plus gothique! j'ai abandonné cela il y a longtemps, enfin sauf pour la musique...Moi, j'ai eu une éducation chaotique, alors peut-être que ça revient au même...<br /> <br /> 4.> Ah, oui Bowie "période Ziggy Stardust", ce n'est pas mal...<br /> Concocte-moi quelques adresses avant que je touche le fond;-)
4
perso quand je touche le fond, celui vraiment en bas, j'écoute du Bowie... Va savoir pourquoi...<br /> <br /> il faut absolument que je te prépare quelques bonnes adresses, que tu sortes "voir ailleurs"
R
No blem pour les peels ... Sinon c'est vrai pour la resssemblance dead can dance ... Pour le gothique je réponds non ... j'ai toujours été bordel line anticonventionnel peut-être parce que mon éducation a été classique ... Mon seul crédo est la que la vie est trop sérieuse pour se prendre au sérieux ...<br /> Et toi gothique ??? teinte en noire, du rouge à lèvre aux bouts des ongles ???
4
Une explication de texte ferait l'affaire...
M
SAMUEL> J'ai cru comprendre que tu avais pas mal souffert...Mais tu as de sacrés ressources ,toi!<br /> C'est vrai que je mange à ma faim...Mais bon,ça ne suffit pas toujours...<br /> Merci pour ton soutien, Samuel.<br /> <br /> DOURVAC'H> Je t'envoie un petit mail pour t'expliquer tout ça... <br /> Mon petit hadet multicolore? Rends vite ta copie, je m'impatiente;-)<br /> <br /> RENARD> T'as raison: de toute manière, je ne suis pas du tout "carriériste"...J'aurais du l'être plus puisque c'est comme ça aujourd'hui...Mais bon, pour moi les enfants, ça passe bien avant un job!<br /> "This Mortal Coil", ça me fait penser à "Dead can Dance"...<br /> Mais ne serais-tu pas un ancien gothique, toi?<br /> <br /> Sinon, encore merci pour le colis( tu as pu mettre les peels sessions?)
Publicité