Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
12 novembre 2007

Autosuggestion... J'essaie de me persuader*Qu'il

Autosuggestion...

050607_033

J'essaie de me persuader*
Qu'il fait beau et que tout va bien...

L'effet placebo ne marche que si l'on y croit...Ben, c'est sûrement ça le problème...

*Et accessoirement que je devrais répondre à mes anciens commentaires...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
DOURVAC'H> Je devrais aprrendre à dire "merci" dans toutes les langues du monde pour toi...
D
Oui mais avant l'été y a l'hiver et dans l'Est c'est beau quand il neige et dans cette photo y a la pluie sur la vitre - l'est rud'ment belle, cette photo parce que Muriel est une artiste - et les cours de danse t'attendent, après tes heures de formation... et tout ira bien... et tout prend du SENS, si on y réfléchit bien... le regard de nos gosses est une douce condamnation à se dém...der pour être heureux(-se) !
M
LOU> Merci, ça me donne déjà envie de sourire;-)
L
Allez courage, dans 8 mois (seulement biensûr) c'est l'été
M
SAMUEL> J'ai déjà pris un placebo sans le savoir et ça n'avait pas marché non plus...C'est vrai, je suis un peu compliquée;-)
Publicité