Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
15 janvier 2008

Déposer sur ce petit cahiertoutes les



Sans_titre_3

08_032



Déposer sur ce petit cahier
toutes les turbulences
toutes les pièces manquantes.

Se délester enfin...

Tirer un trait bien droit
sur les pressentiments et les doutes.

08_045

Ecrire jusqu'à être vide de mots
jusqu'à effacer sa trace...

08_041

Et puis
se saisir d'un autre carnet
et esquisser un ailleurs.
Et y croire...


  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends le temps qu'il faut pour tes "bobos à l'âme", du moment que tu t'en débarrasses et qu'un ailleurs s'ouvre.
M
Merci à tous!<br /> Je suis désolée pour cette réponse elliptique...Mais, "mes bobos à l'âme" me prennent beaucoup de temps...<br /> A Bientôt...
L
J'aime beaucoup de ton post! Vraiment...<br /> Très jolis carnets!!<br /> Bonne écriture!
L
Ecrire, c'est vrai, c'est se parler, c'est aussi tenter de voir clair en soi..j'aime bien te lire et ton texte est accompagné de photos troublantes...un cahier de bobos !!! j'acheté un cahier de ce genre édité par la Marelle en papiers, qui s'appelle aussi : cahier de bobos divers et bleus à l'âme... j'adore les dessins des couvertures..
D
Les Ailleurs sont légion... Dans la vie (tant qu'y d'la vie, toujours belle), toujours obligés d'avancer... Et deux aussi jolis "diaries" (est-ce ainsi qu'il faut dire?) doivent t'être de précieux alliés ! Comme j'aurais aimé être un "littéraire" ! Bises et belle nuit !
Publicité