Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
14 février 2011

La fête... Je ne sais pas pourquoi(mais en ce

La fête...

Copie_de_12_049

Je ne sais pas pourquoi(mais en ce jour où paraît-il on doit célébrer l'Amour),
je pense très fort à cette chanson d'Emily Loisau:

"Y-a-t-il un élixir
Une formule à écrire
Pour prolonger la fête
La fête?

Pour réveiller Juliette
Avant que les coeurs ne s'arrêtent
Pour récolter les miettes
Les miettes?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est très bon et nourrissant, les miettes... surtout de pain d'épices ! Emilie chante aussi pour les oiseaux...<br /> <br /> Ah, la Grand' Roue du film "Le Troisième Homme" (Vienne, Orson Welles) revisitée en teinte jaune... magique !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, à tous !
M
Vite, vite, dis-moi quel album s'il te plaît...
Publicité