Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
2 juillet 2012

Le temps des cerises... j'aimerai trouver de

Le temps des cerises...


DSCN0412

j'aimerai trouver de jolis mots pour décrire l'effet que la nature a sur moi. Mais je butte, trop fatiguée, trop de fragilité, trop de choses à régler...Alors, je prends des photos silencieusement pour ne pas oublier que malgré les tourments, j'ai aimé ces instants-là. Bientôt, le parfum des foins coupés et les pêches d'été....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des pensées pour toi, la nature apaise toujours...<br /> <br /> et puis si tu en a vraiment marre de ce temps sec, on va vraiment faire un échange de maison, je n'en peux plus de cette pluie!!!<br /> <br /> bises+++
S
j'aime beaucoup le temps des cerises. des pensées pour toi...
E
Oui il est revenu le temps des cerises, j'espère que pour toi le temps de la joie, de la sérénité sera bientôt là...<br /> <br /> Je te fais des bisous doux.<br /> <br /> Bien à toi
D
très jolie cette photo,<br /> <br /> je t'embrasse.
C
Prends exemple sur la nature qui se régénère toujours.
Publicité