Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
26 novembre 2012

Allégresse du matin..:) Nous sommes tous malades!

Allégresse du matin..:)

 

DSCN1957

DSCN1959

DSCN1971

Nous sommes tous malades!

Pas d'école, ni de sorties aujpourd'hui.
Faire de la table de cuisine une planche à dessins et surttout ne pas laisser  le découragement pointer le bout de son nez...

Je suis ici aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie lumière... ça a l'air très chaleureux chez toi....
J
J'espère que cette fin de semaine se passe en meilleure forme. Merci pour ton passage chez moi cela me permet de découvrir ton univers et c'est un vrai plaisir!
A
J'adore ces plantes-fleurs que l'on trouve le long des chemins! Elles ont toujours l'air d'être effarouchées, ballotées par le vent...<br /> <br /> Ici nous avons résisté aux microbes jusqu'à mercredi!<br /> <br /> Ma puce est restée à la maison jeudi et vendredi, aujourd'hui elle était invitée à un anniversaire et ce soir elle n'arrête pas de tousser...J'espère que ça va mieux pour vous tous.
S
j'espère que ça va mieux par chez toi! et je te souhaite un doux week end...
C
Muriel, je t'ai envoyé des mails qui me reviennent :(<br /> <br /> Soignes toi bien, des bizettes
Publicité