Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
11 juillet 2006

Retour de vacances!Retour de vacances quelque peu

Retour de vacances!

Retour de vacances quelque peu chaotique!
Déjà pas envie du tout de rentrer!
Bébé qui a pleuré tout le long du voyage!
Et le disque dur de l'ordinateur qui est entrain de rendre l'âme !( je poste l'article avant qu'il ne lâche)
Quelle poisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour vos coms d'encouragements, c'est toujours difficile de retrouver les ennuis du quotidien après quelques jours de pause. En ce qui concerne le disque dur il a visiblement décidé de se remettre à fonctionner, je vais suivre ton conseil Cristophe afin qu'il tienne le temps que j'en achète un autre.
C
Peut-être que ton disque dur boude d'avoir été abandonné ? Fais-lui quelques cajoleries et il daignera peut-être te sourire.<br /> <br /> A part le coup de blues post-vacances, j'espère que tu es de retour en pleine forme.
M
Ahhhh, te revoilà ! ;-)<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as pu te reposer. <br /> Bonne chance pour ton disque dur !
C
J'espère que ça va s'arranger!!!<br /> Bon courage!!!<br /> Encore merki pour t com sur mon blog!!!
Publicité