Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
6 août 2006

Avant quand j'habitais encore en Provence, les

Photo_011

Avant quand j'habitais encore en Provence, les personnes que je rencontrais çà et là trouvaient ma situation enviable. Mon lieu de vie suscitait un vif intérêt. On me disait chanceuse, on m'enviait de vivre dans une si belle région.

A présent que je vis ici
, on n'arrête pas de me plaindre.
On a pitié, on compatit, on m'encourage. J'ai même eu droit à "
ça releve du défi de vivre dans cette région".

Alors, j'ai juste envie de leur dire à tous :
"Euh, ce n'est pas si grave!"'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non! Juste un endroit où il pleut beaucoup(ce n'est pas la Bretagne non plus).
C
Tu n'habites quand même pas dans le "Grand" Nord, si ?
M
C'est bien de s'astreindre "à travailler chaque jour sutout pour faire rire les autres!
R
j'essaye d'en faire un chaque jour lol Ca me fait garder le moral.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Irène
Publicité