Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
21 décembre 2006

Je pense...A tous ces gens que nous croisons, à

Je pense...

A tous ces gens que nous croisons, à peine entrevus et déjà perdus.
A ceux que nous frôlons, et que la vie entraîne vers d'autres destins.
A ceux avec qui nous nous attardons un peu plus mais qui retournent vite dans l'oubli.
A ceux qui nous font frémir de peur ou de désir.
A ceux qui nous échappent et que nous retrouverons jamais
A toutes ces brèves rencontres dont le parfun persiste encore...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jérôme> Merci de ton passage...peut-être à bientôt...
J
"De passage ici après être allé chez 4LARGO, je laisse quelques mots parce que ces ecrits m'ont moi aussi fait quelquechose" !!! ; ) Ps:j'aime la chanson aussi.
M
DOURVAC'H, MATT > Merci, mais j'arrive un peu tard... Alors, avec un peu d'avance je vous souhaite une belle année 2007...
M
Juste bon noël à toi et trés joyeuses fêtes de fin d'année
D
Très beau mais pas chaud pour "penser à yceux ou ycelles qui me font frémir de peur" : il y en aurait trop !<br /> <br /> Bonnes fêtes de chaque jour et belles années à toi et à tous !<br /> <br /> Dourvac'h
Publicité