Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
15 mars 2007

One step beyond... " Parfois la mersemble

One step beyond...

" Parfois la mer
semble vouloir nous dire
du monde encore
il reste à découvrir.
Alors, rendez-nous nos sourires
que l'on puisse
les esquisser, les offrir.
Le monde aura un jour
l'idée de s'ouvrir
nous laisser libres
d'aller ou revenir"

Louise Attaque, Nos Sourires.


Là où mes pas me mènent...


Copie_de_img042

j'irai...
(En même temps
comme je ne sais pas
où je veux aller
n'importe quel chemin
fera l'affaire...)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
JEAN-MARC> Merci. Au fait, je ne suis pas arrivée à posster un commentaire chez toi, ce matin. Bon, je repasserai...
J
Une visite chez toi pour te saluer<br /> bisous et à bientôt
M
LILALOU>...Enfin presque!<br /> Bonne fin de journée à toi aussi.
L
N'importe quel chemin?! Pas quand même si?!<br /> Bonne fin de weekend.
D
Le titre du futur roman semble déjà fait pour accueillir les bonnes volontés : face à la mer, il y a de la place pour tout souvenir, tout vécu aux pieds dans l'eau...
Publicité