Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
25 mars 2007

Petite musique de nuit... Fin de journée. La nuit

Petite musique de nuit...

Fin de journée.
La nuit qui tombe doucement.
Un week-end, entre doutes et certitudes, mêlé d'amitiés et de rires aussi.
De jolis instants au milieu du néant...
... Et le brouhaha des paroles a balayé mon désarroi, chassé, comme au réveil, on chasse un mauvais rêve.
Une petite parenthèse comme un halo de lumière derrière un voile.
Des parcelles de bonheur, abandonnées, déjà envolées et peut-être bientôt effacées.
Mais, peu m'importe que la nuit les emmène...
Les bons  moments(comme les mauvais, d'ailleurs), on les croit souvent sortis de nos mémoires et quelquefois ils reviennent en une fraction de seconde, nous charmer encore un peu...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
CéD> Bien vu! Mais bon, je ne pensais pas à ce film quoique je devrais m'interroger peut-être...<br /> <br /> LILALOU> Ben, on est tous d'accord, alors!<br /> Mais l'été arrive et ça donne envie de se reveiller, non?
L
Je suis d'accord avec toi par rapport à la réponse que tu donnes à 4Largo. Je donnes mon avis tranquille hein... rires! On est un peu étrangé à sa vie oui quand on est fatigué, épuisé etc...
C
Where's my mind, c'est la BO de Fight Club, non ?<br /> <br /> Belle allusion ... :-)
M
4LARGO> Moi aussi, je suis fatiguée! Mais quand on est fatigué, on désire s'endormir.Et quand on dort, on est un peu étranger à sa vie, tu ne crois pas?
4
Presque rassurant... mais j'en attendais pas moins de toi !<br /> Renoncer non, fatigué oui.
Publicité